• Le début d'un métier de maitresse:

    Coucou tout le monde !!!Voici un nouveau blog de ressources CP,CE1,CE2,CM1,CM2.En fait ,vous aurez des documents de maitresse j'espère que vous aimerez.J'ai des idées concernant les fiches,j'en crée et vous vous pouvez me donner ou me montrer des docs par contact,allez dans contact et vous verrez mon e-mail vous copiez le document dans l'e-mail et vous envoyer!!Je vous répondrais (j'essaie de le faire !)Moi Maitresse700999,aura du succès!!Je vous aime tous ♥♥!!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 18:41

    Désolé si j'ai mis une page de trop j'ai pas le fichier modifiable (enfin je crois)

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :